jeudi 24 avril 2008

[6eme Tuto Video] Le mixer

Hey hey !
Nouveau tutoriel vidéo pour vous !
Le mixer :
Comment rendre plus riche notre son en ajoutant divers effets?
c'est dans cette vidéo , exclusivement sur fruityzoned !
Godd Watching !:)

video

38 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ton travail, tes tutos m'aide enormément en tant que débutant. Avoir des tutos en fr c tjr plus plaisant bye

fruityZoned a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire , cela me fait plaisir :)

Anonyme a dit…

Merci également ;) J'apprends tout doucement.

D. a dit…

hey!
je viens de choper fl studio 6 et je te remercie pour tes tutos qui vont bien m'aider. j'ai deja des bases solides sur mmm6, acid 4 et beatcraft, mais il me manquait un logiciel pour faire des effets en live.
pourrais tu faire un tuto sur les automations et SURTOUT, comment marchent ces putains de channel setting!!

merci encore!
je t'ai mit dans mes contacts msn au cas ou!

Anonyme a dit…

lu Avec quel logiciel tu fait ce genre de tuto merci c pour moi faire un expo

Anonyme a dit…

Merci pour tes tutos ils sont vraiment GE NI AL !! Continue comme sa jte remercie !!

Anonyme a dit…

un grand merci a toi j'attends les nouveaux tutos et j'ai mis ton blog en favori continue surtout...

Anonyme a dit…

Un grand merci à toi pour tes tutos pour apprendre les bases.

Je t'en suis très reconnaissant.

Anonyme a dit…

Salut, j'ai oublié de te demander sur mon commentaire du 6 mai ^^)

Ton plugin " Goodiseur" pour améliorer le rendu.Ou le trouves tu s'il te plait.

fruityZoned a dit…

Merci de visiter le blog et de laisser un commentaire :)
Ensuite le plugin , Soundgoodizer est integré dans la version 8 de fruity loops ;)
voila , pour plus de renseignements luckely@hotmail.fr

kanapech a dit…

Vraiment sympa tes tutos, ça m'a permis d'apprendre pas mal de nouvelles choses ! Merci à toi et surtout, ne t'arrêtes pas, continues comme ça. Bonne continuation

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog et merci pour ces tutos! jtai rentré dans msn pour plus de renseignements si t dispo!

tony a dit…

Franchement t'as assurer, ca m'a beaucoup aide, vraiment de bons tutos
simples et explicaifs. Si ca peux te motiver a continuer, sache que tes videos je les ai vu et revus donc
bon courage pour tes exams et a plus sur fuityzoned.Tony

Anonyme a dit…

Slt Man,
C coOl, continue,
ca pette bien pour les débutant,
Moi entre autre,
qui n'est aucune connaisance musical,
c super,
en plus en Francais, koi, le pied,
parceque en anglais, yen a, c sur,
mais en francais,
ca n'cours pas le web,
donc big thanks,
et a trés vite,
jtattends avec impatience..

SenSas` a dit…

Vraiment sympa les tuto !
Neanmoin j'aurais besoin de quelques precision supplementaires
tu m'en voudra pas de t'avoir rajouté en contact msn ...

A+ SenSas`

ferdimix a dit…

bravo!!! voila LE tuto qu il me fallait! apres avoir cherche plusieurs heures comment ca marche, je me suis rendu compte que j ai foutu en l air mon live...et impossible de retablir les parametres par defaut...maintenant je sais comment m y prendre!

ferdi
http://ferdimix.blogspot.com

Aeons a dit…

Merci pour tes tutos, je débute sous Fruity Loops et ils m'aident énormément, merci !

Je t'ai ajouté sur msn j'aurais quelques questions =D

Anonyme a dit…

Merci pour tout !
Sa gére tes tutos !
Continue, parce que sa vaut vraiment la peine, c'est super clean, nikel mec ;) !!!

Axel-Raw a dit…

MERCI !!! POUR CE QUE TU FAIS ;)
C'est tout simplement génial et tres utile pour les p'tits nouveaux sur Fruity.
De plus c'est en francais correct alors que demande le peuple. =D
Bravo a toi :)

kikou a dit…

merci pour les tutos o moins maintenant on c comment sa marche

Jean a dit…

J'ai une petite question.Tu expliques fort bien comment rajouter des effets sur le kick par exemple et je t'en remercie.Mais si je veux rajouter des effets sur mon kick par exemple au debut pour mon intro,et par la suite dans le reste de la chanson je veux réutiliser le kick,est-ce qu'il est possible que l'effet du kick du début soit supprimé?Car j'ai essayé et des qu'on ajoute un effet sur le kick l'effet reste jusqu'a la fin.En gros je voulais rajouter des effets que sur une partie de la chanson pareil que quand on veut juste baisser le son d'un instrument a un moment précis de la chanson.Je sais pas si je m'exprime bien.Ce serait sympa de me repondre sur mon adresse mail moze-fokeu-biatch@hotmail.fr Merci a vous =)

Anonyme a dit…

super tu pourrais faire un tuto pour assembler les voie d'une chanson a capela et une instru.j'ai aussi une autre idée qui pourrais intéresser les gens :comment modifier une instru déjà existante.ET ou pourais t-on te joindre?

Anonyme a dit…

oué un tuto sur les automationtions sa seré génial parce que je triffouille mais je trouve pas

Anonyme a dit…

cimer albert, opé ton site.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour se que tu fait c'est du bon boulot j'en suis vraiment tres reconnaissant, merci beaucoup continue comme sa bonne continuation.

rom a dit…

Un grand merci pour tous ces tutos videos! Serait-il possible d'enregistrer des sons via un microphone sans réenregistrer la musique créé auparavent?

aylih a dit…

c'est trop bien expliqué, bcp de personne m'on parlé de ton blog
;-) bonne continuation!
aylih

Anonyme a dit…

merci t'assure trop tu m'as beaucoup aider a+

AlgorytmixX a dit…

Salut man !
Je suis de retour sur fruity Zoned j'ai pas mal progressé depuis le temps j'ai installé pas mal de VST
http://www.youtube.com/watch?v=XagrhzC2hJk une compo avec mon pote a la guitare !
J'ai installé la V Station, Le zeta virus addictive drum, le junglelist bref plein de vst "payants" jé également installé cosmogirl II gratuit, tes tutos mon pas mal aidé parce qu'au début c'est dure mais il faut persévéré n'empêche ta vue que ya des types qui on essayé de faire pareil que toi http://www.youtube.com/watch?v=BarBNqwPS48
tss le type il a du mal a géré le truk et il crois qu'il peut nous apprendre xD lol Bonne continuation AlgorytmixX

Anonyme a dit…

Slt je suis novice et au debut fruity loops parait hyper compliqué! Mais j'ai vu tes tutos et franchement genial! J'ai tout compris.Enfait c'est simple ca va. Tu explique super bien. Je veux faire de la musique electro si tu pourrais maporte Quelques conseil ou m'aider sa serait sympa.Voila j'en aurais besoin. Je te laisse mon adresse mail: jo385110@hotmail.fr bonne continuation t'arete pa surtout ton aide est precieuse a bientot bye

Anonyme a dit…

J'ai vu egalement qu'on te copie mais ne t'inquite pas t'es meilleur qu'eux. je te redonne mon adress mail lol en esperan avoir de tes nouvelle. jo38510@hotmail.fr ale a bientot joan

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour toutes ces vidéos qui m'ont permis de mieux pouvoir me servir de fruity loops. MERCI

Anonyme a dit…

le "petit graphique" comme tu l'appelles se nomme un "equalizer" !merci pour ton aide sinon ça fait gagner un temps fou !

Anonyme a dit…

Je me joins aux autres pour te remercier. Je suis complètement novice également et tes tutos me permettent de beaucoup mieux comprendre ce logiciel. Merci pour tout ce temps que tu as passé à nous initier.

PRoNoia a dit…

Cool Cool Cool !! C'est pile poil la vidéo qui répond à pas mal de mes questions. C'est vraiment excellent comme tu expliques, merci. Moi aussi je t'ai mis dans mes contacts msn, mais je ne sais pas si tu passes souvent sur ton blog.

Anonyme a dit…

C'est quoi le nom du sample de noel avec cytrus? merci pour vos réponses

gilles

Braenorit a dit…

Merci beaucoup pour tes explications, grâce à toi j'ai pu apprendre en a peine trois heures tout ce dont j'avais besoin dans FL.
Bonne continuation à toi!

C.C a dit…

Merci énormément mec, d'avoir pris le temps de faire ce que t'as fait c'est cool, ça m'aide énormément! Continues =)