vendredi 12 juin 2009

Un site regroupant des tonnes de samples et de sons

Aller Hop ! c'est cadeaux !
Une petite merveille pour les samples et sons !
Y'en a pour tout les gouts et les genres ;)
Gooddd pianotinggggg :) (arhff) :)


http://hiphopmakers.com/tons-of-free-music-samples-part-2-over-30-links

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut, je viens de visiter ton blog, il me plait bien, et j ai vu que tu voulais passer a un environnement plus professionnel, tu parle d avoir ton propre site?
si oui, contacte moi par msn ou par email

msn-> kevindicks@hotmail.fr (pour me parler en direct)

mail-> kevin.dicks@orange.fr

en fait, je développe des sites web en php mais je ne connais pas le javascript pour l instant, et je fais ca en amateur, donc si ca t interesse, contacte moi, ca me fera plaisir de répondre, et pourquoi pas développer un petit (ou grand) site pour toi^^
@++